Sujets créés par "melo96"

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
dessiner un graphe en python
mardi 31 octobre 2017 à 19h45 bonsoir chers amis je développe un logiciel et je voudrais dessiner ce graphe que voici: ![grapheadessiner](/media/galleries/3997/ccdfc68a-f429-48e1-830c-53ad232cdfb5.png) Ma première idée est …
inclure un qtablewidget dans un qtextedit
vendredi 27 octobre 2017 à 15h03 bonsoir chers amis je travail sur un petit logiciel et je veux inclure un qtablewidget dans un qtextedit. l'inclusion se passe sans problème.mais quand je scrolle mon qtextedit je vois que les qtable…
mail en python
samedi 21 octobre 2017 à 15h37 bonsoir chers amis je développe une application en python et je veux que chaque utilisateur de mon logiciel puisse m'envoyer un mail pour me donner son avis sur mon logiciel et puisse m'aider a faire…
python test to speech pyttsx3
dimanche 27 août 2017 à 14h00 bonjour chers amis. j'ai installer la bibliothèque pyttsx en utilisant pip install pour mon futur projet. J'ai pu fait des tests et j'ai constater que la prononciation des lettres accentués n'est p…
Réimplémentation des boutons quitter, reduire, agrandir avec deplacement de la fenêtre
dimanche 27 août 2017 à 13h55 bonjour chers amis je développe une application dans laquelle je veux réimplémenter les boutons quitter, agrandir et réduire du système. Pour cela j'ai enlever la barre du système donnant ces boutons…
probleme avec android studio
vendredi 11 août 2017 à 00h29 bonsoir chers amis je viens de débuter avec android studio. j'ai installer le JDK et ensuite android studio et avec la connexion j'ai pu installer les composants supplémentaires mais lorsque j’essai…
probleme avec session
jeudi 29 juin 2017 à 21h04 bonsoir chers amis j'ai un soucis en PHP. après avoir étudier le cours de PHP j'ai voulu crée un forum comme test. Dans le forum on a une page de connexion et d'inscription. Lorsque l'utilisateur se …
Innosetup

Récupérer le répertoire sectionné par l'utilisateur

lundi 08 mai 2017 à 21h15 Bonsoir chères amis. Je voudrais récupérer le répertoire choisi par l'utilisateur lors de l'installation du logiciel avec l'assistant istool. Pour l'utiliser pour lancer une commande cmd. Je sais pas…
supprimer une cellule d'un qtablewidget
vendredi 05 mai 2017 à 19h04 bonsoir chères amis est il possible de supprimer une cellule d'un qtablewidget. j'ai essayez avec removeCellWidget mais on dirait cette méthode n'est pas faite pour ça. pouvez vous m'aidez? Merci …
editer html
vendredi 28 avril 2017 à 00h21 Bonsoir chères amis je voudrais éditer du HTML en python. je peux bien ecrit le HTML mais le problème survient au niveau de la mise en page. je n'arrive pas a mettre une bordure sur mes tableaux vo…
Impression
mardi 18 avril 2017 à 11h36 Bonjour chères amis. Je réalise une application dans laquelle je veux permettre à l'utilisateur d'imprimer un fichier. J'ai déjà créé le fichier le problème c'est que je veux que lorsqu'il clique s…
Nombre pseudo aléatoire avec quota
lundi 10 avril 2017 à 15h43 Bonsoir chèrs amis. Au fait j'ai des mots de 4 lettres dans une liste que je voudrais afficher de manière aléatoire. Je peux le faire sans problème. Le problème c'est qu'il y a un quota de sorti. Par…
communication qthread et fenêtre graphique
jeudi 06 avril 2017 à 21h13 Bonsoir chères amis je développe une application dans laquelle j'utilise une boucle tantque qui bloque mon interface graphique. J'ai jugé bien d'utiliser un Qthread pour gérer cela. Mon qthread do…
Return aui ne retourne pas
dimanche 02 avril 2017 à 02h25 bonsoir chères amis. j'ai un petit souci par rapport a un return. j'ai développé une fonction récursive me permettant de savoir si un graphe contient un circuit. voici comment j'ai modélisé mon gr…
QTextEdit
dimanche 02 avril 2017 à 02h13 bonsoir chères amis. Je ne comprend pas le comportement de mon QTextEdit. Lorsque j’appuie sur le bouton valider pour la première fois il m'affiche correctement le QTextEdit avec mes couleurs…
recursivité

python 3

jeudi 30 mars 2017 à 01h56 Bonsoir chères amis. Au faite je voudrais développer une fonction récursive qui permet de démontrer si un graphe possède un circuit. pour cela je représente mon graphe avec un dictionnaire comme …
menu
dimanche 19 mars 2017 à 21h54 bonsoir je voulais créer une application ou quand tu appuies sur le bouton droit de la souris il y a un menu qui s'affiche comment créer ce menu merci d'avance.
qtextedit

python pyqt4

dimanche 19 mars 2017 à 21h48 bonsoir je développe un application avec pyqt4 . j'utilise un qtextedit et la méthode append() pour ajouter du texte a mon qtextedit mais lorsque je clique sur mon bouton afficher voila ce qui s'affi…
Recuperation
mercredi 15 mars 2017 à 00h51 Bonsoir chers amis. Lorsque nous supprimons des dossiers dans la corbeille on peut les récupérer sa sous-entend que ces dossiers sont toujours dans l'ordinateur. ou sont-ils alors pouvez vous me …
barre de fenêtre
mercredi 15 mars 2017 à 00h38 Bonsoir chers amis je développe une application avec pyqt4. j'ai une fenêtre dont je veux enlever la partie maron qui est sur l'image. voici l'image ![enlever](/media/galleries/3988/ab6a8ef2-523a…
Base de registre de windows 8.1
jeudi 09 mars 2017 à 22h07