Sujets créés par watanga96

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ajout d'emoji sur mon site
samedi 16 novembre 2019 à 18h28 Bonsoir les amis j'ai développe mon site et j'aimerais que les personnes ajoutent des émojis sur le site. C'est a dire un bouton sur lequel tu cliques et la liste des émojis sort tu choisis et il s'…
Tester un site demandant un login
mardi 29 octobre 2019 à 02h16 Bonsoir les amis j'aimerais savoir s'il existe des sites permettant de tester la vitesse de connexion et d'autres choses pour un site demandant un login. En effet mon site demande d'abord de ce conne…
probleme avec les cookies
lundi 28 octobre 2019 à 19h15 Bonsoir chers amis j'ai un probleme avec les cookies et je n'arrive pas à bien comprendre. Lorsque mon utilisateur se connecte et decide de rester connecter je crée plusieurs cookies comme ci-dess…
Backup de données
jeudi 17 octobre 2019 à 19h34 Bonsoir les amis, je sais que un backup des données de mon site va me permettre de pouvoir réinitialiser mes données en cas de perte innatendue. Mais qu'est ce que vous me conseillez: - deux ba…
Mise en cache

php

jeudi 17 octobre 2019 à 19h26 Bonsoir les amis lorsque j'utilise un fichier .htaccess et que je fait une mise en cache de mes fichiers statique, j'aimerais savoir quelque chose s'il arrive que je met un fichier js en cache pendan…
requete pdo
lundi 14 octobre 2019 à 04h03 ```php $req = $bdd->prepare('SELECT '.$_GET['langue_cible'].' FROM traduction WHERE '.$_GET['langue_depart'].' LIKE ?'); $req->execute(array('%'.$mot_chercher.'%')); ``` Bonsoir chers amis j'ai…
Securité des images sur un site
mercredi 09 octobre 2019 à 01h01 Bonsoir chers amis j'ai petite préoccupation dans mon site web je permet a l'utilisateur d'uploader une image par post et le post d'un utilisateur peut ne pas être vue pas certains autres utilisateur…
Conseil pour un nouveau webmaster
mardi 08 octobre 2019 à 19h26 Bonsoir les amis j'ai fini de développer mon site je l'ai mis en ligne bientôt je vais communiquer l'adresse publiquement et j'aimerai avoir des conseils des personnes qui ont déjà été webmaster et d…
Gestion des cookies
mardi 08 octobre 2019 à 19h22 Bonsoir les amis j'ai fini de réaliser mon site et j'ai une question a vous poser sur la gestion des cookies. - Lorsque mon utilisateur se connecte je crée un cookie pour celui ci - Le cookie con…
Choix de la technique d'agrégation dans le cas d'une segmentation avec le CAH
mercredi 11 septembre 2019 à 11h48 Bonjour les amis quelqu'un peut-il m'aider dans le choix de la technique d'agrégation la plus appropriè dans le cas d'une CAH. J'ai le choix entre Ward, Single linkage, complete linkage et average li…
probléme onclick
samedi 07 septembre 2019 à 14h46 Bonjour les amis j'ai besoins de quelque conseils contenant ceci: J'ai un bouton suivant: ```php <button onclick="function_execute('<?php echo addslashes($cool) ?>')"></button> ``` Je sais q…
Aide memoire segmentation
samedi 07 septembre 2019 à 14h22 Bonjour les amis dans le cas de mon mémoire de fin cycle je dois faire la segmentation des clients. Pour cela j'ai en ma possession une table contentant trois variables var1 , var2 et var3. Ces trois…
Erreur phpmyadmin
mardi 03 septembre 2019 à 18h12 Bonsoir les amis j'ai un problème concernant phpmyadmin. J'ai créer plusieurs tables dans la base de données qui fonctionnais bien mais hier je regarde dans ma base il y a une table qui manque or je…
Demande d'aide dans la redaction de mon memoire
lundi 05 août 2019 à 10h58 Bonjour chers amis je rédige mon mémoire de fin d’étude dont le thème est mise en place en segmentation des clients. Quelqu'un pourrait t-il me fournir de la documentation me permettant de mener a bi…
suggestion sur la gestion d'image en php
lundi 05 août 2019 à 01h17 Bonsoir chers amis je développe mon site et je permet a l'utilisateur d'uploader des images ensuite de mon côté je réduis l'image avec le code ci-dessous. La nouvelle taille de mon image est 300*300 …
Ajout de plusieurs noeud tr en javascript
lundi 22 juillet 2019 à 14h11 Bonjour chers amis j'ai plusieurs nœuds tr envoyer par mon script en php et j'aimerais insérer ces nœuds en append dans un tableau dans mon HTML, mais si j'utilise appendChild je serai obliger de cré…
Conseil developpement web
mardi 02 juillet 2019 à 17h13 Bonsoir chers amis j'ai fini de développer mon site et j'aimerais permettre a mes amis de tester avec moi le site, je ne veux pas pour le moment mettre le site en ligne, serais t-il possible de pouvo…
Input file recuperer l'image lorsque l'utilisateur selectionne
jeudi 27 juin 2019 à 18h49 Bonsoir chers amis, J'aimerai récupérer automatiquement l'image qu'un utilisateur a posté sans qu'il clique sur le bouton valider de mon formulaire. Commment faire? merci pour vos réponses.
regex en php

php

samedi 15 juin 2019 à 13h34 Bonjour chers amis je bloque sur une regex en php j'ai chercher des solutions sans trouver or selon moi ça doit etre tres simple mais je n'arrive pas merci de m'aider. voici ma regex ```php $a…
Fonction javascript appeler dans php erreur
vendredi 14 juin 2019 à 07h40 Bonjour chers amis j'ai un probleme dont j'ai chercher la solution sans succes. Je vous explique ```php '<button onclick=alimente_dictionnaire("'.$donnees[$_GET['langue_depart']].'") style="…
Partager un fichier de mon site vers Facebook

php mysql javascript

mardi 28 mai 2019 à 19h24 Bonsoir chers amis sur mon site j'ai un bouton partager qui a pour rôle de partager un de mes posts sur Facebook. Le concept c'est quoi lorsqu'un utilisateur clique sur ce bouton je récupère le nu…