Sujets créés par "melo96"

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
recursive cursor error sqlite3 python
dimanche 23 décembre 2018 à 10h07 Bonjour chers amis,je développe une application qui a trois classes. Une classe interface qui communique avec une base de données et une classe chargement qui communique avec la même BD et la classe …
centrer une image python docx
mardi 18 décembre 2018 à 12h24 Bonjour j'aimerais savoir comment centrer une image dans un document docx avec python et et le module docx? J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouver quelque chose de convainquant. Merci a…
qmessageBox violation du droit d'acces (pyqt4)
mercredi 05 décembre 2018 à 19h17 Bonsoir chers amis dans mon programme j'ai deux classes, la première classe fait appelle a la seconde en lui passant un QmessageBox, pour que la seconde puisse afficher des erreurs au cas ou il y en…
insertion d'elements couchBase
lundi 26 novembre 2018 à 13h31 Bonjour chers amis je crée ma base de données avec couchBase et je n'arrive pas a insérer des valeurs dans un document pourriez-vous m'aider? Voici mon document il s'appelle customers avec les donnée…
geckodriver firefox eviter les pop up
jeudi 22 novembre 2018 à 12h16 Bonjour chers amis j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les pop-up sur un navigateur gecko-driver Firefox, pour éviter les erreurs comme impossible de cliqué sur ce lien car tel élément l…
Activer les cookies sur selenium firefoxdriver
mardi 20 novembre 2018 à 13h26 Bonsoir chers amis j'aimerais savoir comment activer les cookies sur geckodriver firefox. Pour éviter qu'a chaque fois que je me connecte sur le site que je teste je sois obligé de me reconnecté merc…
analyse de sentiment
samedi 03 novembre 2018 à 20h18 Bonsoir chers amis je développe ma classe d'analyse de sentiment et j'aimerais savoir comment bien réaliser la racinisation en français. Dans la bibliothèque nltk c'est la gestion en anglais pas en f…
Kmeans scikit learn python
lundi 15 octobre 2018 à 19h10 Bonsoir chers amis je voudrais savoir s'il est possible d'initialiser nous même les centres du kmeans de scikit learn python. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver. Merci pour vos réponses.
Sélénium récupération d'information
mardi 18 septembre 2018 à 01h07 Bonsoir chers amis je scrappe ma page Facebook pour récupérer des informations. Mais je bloque sur un truc. Puisque les page Facebook sont dynamiques je suis obligé de cliqué sur tout les liens ava…
Sélénium xpath
samedi 18 août 2018 à 19h37 Bonsoir chers amis j'utilise selenium pour effectuer des tests et je rencontre un problème je m explique: Je récupères dans ma page web tous les div dont la classe est content en faisant ca: ``…
Smileys python
samedi 11 août 2018 à 00h24 Bonsoir chers amis j'ai a ma possession des textes qui contiennent des smileys et lorsque j'ai enregistrer ces textes dans ma base de données j'obtiens des carrés a la place des smileys. Mon objecti…
StaleElementReferenceException dans selenium
dimanche 05 août 2018 à 12h25 Bonjour chers amis je rencontre toujours le probleme StaleElementReferenceException dans selenium malgré que je mets un try except. Le probleme se situe a ce niveau de mon code: ```py try: …
Fenetre pop up en selenium python
dimanche 05 août 2018 à 12h19 Bonjour chers amis je test un site web et je bloque sur une fenêtre pop up. J'aimerais récupérer les noms qui sont dans cette fenêtre mais je n'arrive pas. Voici le pop up qui s'affiche lorsque…
webdriver selenium probleme de click
mardi 31 juillet 2018 à 19h18 Bonsoir chers amis lorsque je lance mon script python et qu'il m'ouvre le navigateur firefox en utilisant webdriver.firefox et que je clique sur un lien le lien tourne mais n'affiche pas mon résulta…
Recuperer tout le code source d'une page web avec python
samedi 28 juillet 2018 à 00h47 Bonsoir chers amis je voudrais savoir comment récupérer tout le contenu d'une page web avec python3.4 pour pouvoir travailler la déçu avec beautifulsoup. Je veux pas utiliser httrack il me raméne tou…
etape de construction d'un graphe Pert
mercredi 25 juillet 2018 à 18h24 Bonsoir chers amis je voudrais savoir comment construire t'on un graphe pert. Merci pour vos différentes réponses.
Conseils Django
mardi 24 juillet 2018 à 00h23 Bonsoir chers amis je dois développer un site web et j'ai vu que l'utilisation de django allait beaucoup m'aider. J'aimerais avoir quelque conseils: 1)Quelle version de python me recommandiez-vou…
Chargement de fichier de taille conséquent avec pandas python
samedi 21 juillet 2018 à 11h29 Bonjour chers amis j'ai un problème avec mon application développé avec python3.4 et pandas. Au fait lorsque je veux charger un fichier qui fait 8 millions de ligne il n'arrive tandis que je peux ch…
ajouter des actions dans qmenu
jeudi 05 juillet 2018 à 22h15 bonsoir chers amis j'ai un souci par rapport a la création d'action dans un qmenu. voici mon code : ```py self.choixDejaSelectionner = ["1","2","3"] menu = QtGui.QMenu() for element in…
Erreur en java
dimanche 17 juin 2018 à 16h49 Bonsoir chers amis j'ai un projet a rendre ce mercredi et je but sur une erreur. Le but du projet et décris un client et un serveur en java. Le client choisi un fichier texte et l'envoie au serveur…
Changer le qpixmap d'un label
jeudi 14 juin 2018 à 03h17 Bonsoir chers amis je voudrais savoir comment faire pour changer le qpixmap d'un qlabel . je travail avec python3.4 pyqt4. Merci pour vos différentes réponses.