Sujets créés par "SuperFola"

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
jeudi 25 juillet 2019 à 20h11 Salut à tous! Je viens vous présenter mon dernier projet en date (un qui marche cette fois), ArkScript! Encore et toujours un langage, après les échecs de Kafe, j'ai voulu me remettre le pied à…
The fate of Marcus
vendredi 02 novembre 2018 à 16h57 Salut tout le monde ! Je suis SuperFola, jeune développeur de 19 ans, et j'aimerai vous présenter mon dernier projet en date, The fate of Marcus. (oui, je reviens *encore* avec un nouveau projet) …
Kafe, un langage de programmation (encore, oui)

Un Java-like, en mieux (je troll mais au moins ça attire des gens)

dimanche 18 mars 2018 à 14h30 Salut à tous ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici dis donc J'aimerais vous présenter un projet qui me tient à coeur (déjà parce que je commence enfin à avoir quelque chose de potab…
Un champ pour la signature qui soit plus grand
lundi 20 mars 2017 à 22h07 Hey ! C'est peut être une petite idée comme ça, qui semble rien du tout, mais ça serait sympa de : 1/ char-wrapper le texte des signatures dans la zone d'édition de celles ci sur la page de pro…
déroulement des menus au survol
dimanche 30 octobre 2016 à 15h43 Hey ! Une fonctionnalité présente depuis le tout début du site (ou presque), mais qui n'a jamais fonctionnée (pour ma part) : le déroulement des menus (Tutos, Articles, Forums, MPs, Notifs, Prefs …
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

jeudi 06 octobre 2016 à 19h17 Bonjour, je suis Cithoran, un dérangé mental fanatique de programmation en tout genre, et surtout de réalisation de jeux videos :) J'aimerai ici vous présenter mon (nouveau, again, m'enfin c'es…
jsonCpp plante

parce que oui, je l'ai pas installé mais mis direct dans la source de mon projet xP