Sujets créés par "SuperFola"

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
ArkScript, un langage de scripting fonctionnel!
jeudi 25 juillet 2019 à 20h11 Salut à tous! Je viens vous présenter mon dernier projet en date (un qui marche cette fois), ArkScript! Encore et toujours un langage, après les échecs de Kafe, j'ai voulu me remettre le pied à…
The fate of Marcus
vendredi 02 novembre 2018 à 16h57 Salut tout le monde ! Je suis SuperFola, jeune développeur de 19 ans, et j'aimerai vous présenter mon dernier projet en date, The fate of Marcus. (oui, je reviens *encore* avec un nouveau projet) …
Kafe, un langage de programmation (encore, oui)

Un Java-like, en mieux (je troll mais au moins ça attire des gens)

dimanche 18 mars 2018 à 14h30 Salut à tous ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici dis donc J'aimerais vous présenter un projet qui me tient à coeur (déjà parce que je commence enfin à avoir quelque chose de potab…
Un champ pour la signature qui soit plus grand
lundi 20 mars 2017 à 22h07 Hey ! C'est peut être une petite idée comme ça, qui semble rien du tout, mais ça serait sympa de : 1/ char-wrapper le texte des signatures dans la zone d'édition de celles ci sur la page de pro…
déroulement des menus au survol
dimanche 30 octobre 2016 à 15h43 Hey ! Une fonctionnalité présente depuis le tout début du site (ou presque), mais qui n'a jamais fonctionnée (pour ma part) : le déroulement des menus (Tutos, Articles, Forums, MPs, Notifs, Prefs …
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

jeudi 06 octobre 2016 à 19h17 Bonjour, je suis Cithoran, un dérangé mental fanatique de programmation en tout genre, et surtout de réalisation de jeux videos :) J'aimerai ici vous présenter mon (nouveau, again, m'enfin c'es…
jsonCpp plante

parce que oui, je l'ai pas installé mais mis direct dans la source de mon projet xP

samedi 24 septembre 2016 à 10h05 Hey !! Pour un remake d'un projet (de moi même, donc en fait c'est juste une reprog complète), j'ai besoin de json cpp pour lire des fichiers json contenant mes Map. J'ai téléchargé la dernière…
que doit "savoir" un objet Block() ?

ou quels attributs dois je lui donner

samedi 24 septembre 2016 à 09h57 Hello ! Je travaille sur un remake d'un de mes propres jeux (reprog complète en gros), et je m'interroge sur plusieurs points, dont en voici un (majeur d'après moi, ca va changer la direction de d…
tentative de hameçonnage

Que faire ?

lundi 27 juin 2016 à 14h29 Hello world ! Y a quelques instants sur openclassrooms (ça ne me gêne pas hein) j'ai été banni. J'explique : j'ai répondu à un trol de manière assez (très) agressive, comme j'en ai (hélas) l'ha…
fréquences des syllables et types
dimanche 26 juin 2016 à 21h31 [[attention]] | Faute de frappe dans le titre, c'est **syllabes** et pas **syllables** x) Salut ! Pour un petit projet vite fait (commencé y 15 minutes, plié en 5, mais j'aimerai l'améliorer ^…
rendre scrollable la sidebar
lundi 20 juin 2016 à 14h17 Hey! J'ai pensé qu'il serait mieux de rendre la sidebar scrollable (j'ai essayé de jouer avec les styles en ajoutant du `overflow: scroll;` mais ça a pas marché), car devoir scroller la page pour …
Seventh, le micro langage impératif de ZDS !

Parce que les lisp-like, c'est cool, mais on aime aussi l'impératif nous !

mercredi 15 juin 2016 à 19h06 Salut à tous ! Nous sommes (je pense ne pas dire de bêtise) un petit nombre (au moins !) à penser que faire un micro-langage, comme le proposait ce [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6…
Amélioration de la recherche / Contenus en bêta
dimanche 17 avril 2016 à 14h36 Hello ! Quelques petites idées sur la recherche : Il faudrait pouvoir rechercher (donc nouveaux filtres) : * des contenus en bêta * des éléments dans les bio de membres (why not) Pour …
Une communauté de gamemakers ?

Parce que c'est cool :boss:

mardi 22 mars 2016 à 19h24 hellow ! Je voulais savoir si y avait des adeptes du game making ici même (dans le sens création de map sous RPG Maker / Tiled / éditeur perso par exemple) :) En étant je pense que ça serait sy…
pouvoir voir combien de personnes suivent un sujet
dimanche 13 mars 2016 à 11h23 Yop! Seulement à titre informatif, je pense qu'il serait intéressant de savoir combien de personnes suivent un sujet (c'est du front en plus), et c'est assez facile à faire :)
pylint débloque ?
vendredi 19 février 2016 à 13h08 Salut à tous ! Pour m'amuser un peu je suis allé sur codacy.com et landscape.io L'un me dit que tout est ok (codacy) l'autre que y a un gros blem (landscape). Et je crois pourtant que les deux …
Roll A Ball
lundi 15 février 2016 à 16h01 Hello ! Pour me remettre à jour avec Unity 5, j'ai décidé de suivre le tuto Roll A Ball (et quelques autres aussi pour m'aider à mettre en place un GameManager par exemple). # Le concept Vou…
Passer un point 2D en 3D

Faisable dans un sens, mais pas dans l'autre ?

mercredi 10 février 2016 à 14h45 Salut :) Pour un petit projet, j'essaie de passer des points 3D en 2D (facile pour le moment, et fonctionnel). Maintenant j'aimerai faire l'inverse, c'est à dire passer un point 2D en 3D à part…
Un sim city pas comme les autres

Alias l'IA qui va gérer nos vies :)

samedi 06 février 2016 à 12h07 Salut à tous ! Je me propose de rédiger un ""petit"" atelier (sur le concept du moins, pas niveau code) qui traite de la gestion d'une ville. Par là je n'entends pas faire un sim city avec inte…
problème de placement d'un li ? ou bien d'une div ?
lundi 28 décembre 2015 à 22h24 Salut à tous ! En ce moment, j'ai un bug pas gênant en soit, mais je ne sais pas d'où il vient, et ça, ça m'énerve vraiment :colere: parce que d'habitude, je trouve d'où ça vient, mais là, rien :'…
ca ne s'ouvre pas :/
mardi 27 octobre 2015 à 15h21 Hello ! j'essaie de faire un spoiler pour un de mes sites, mais évidemment ca ne marche pas (aussi je suis nul en js :-° ) mon code (html): ```html <div class="main"> <h1>Artic…