Sujets créés par "Gawaboumga"

Sujet Date Extrait
Online Encyclopedia of Mathematical Series
mardi 01 janvier 2019 à 20h31 Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous présenter un projet qui me tient à cœur depuis maintenant quelques années. # Online Encyclopedia of Mathematical Series [Online Encycloped…
Recherche d'arbres similaires
mercredi 05 septembre 2018 à 13h04 Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème qui me semble quelque peu difficile et auquel je ne trouve pratiquement pas de réponses ou tout du moins pas sous une forme qui me satisfait. Mon…
Introduction à l'I/O complexité

Brève introduction à l'I/O complexité, principalement axée sur le modèle de calcul "EM" et avec une rapide vision sur la notion d'obliviousness.

mardi 26 juin 2018 à 20h43 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 21 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Introduction à l'I/O complexité » et j’ai pour objectif de proposer en validation un t…
Solution d'un équation qui n'en est pas une
samedi 26 août 2017 à 17h54 Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à expliquer. Je donnais un cours particulier et je suis tombé sur un énoncé de la forme: $$ f(x) = \…
Un problème de limite - ln(2) - Liu & Layland
lundi 09 janvier 2017 à 18h44 Bonjour, J'ai un problème tout simple mais dont je ne trouve pas d'explications. La formule est issue d'un article de Liu & Layland (1973): "Scheduling Algorithms for Multiprogramming in a Hard-Re…