Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

a marqué ce sujet comme résolu.

J’ai beaucoup piétiné, ça compte ? :-°

Édité par Gabbro

Hier, dans le parc, j’ai vu une petite vieille entourée de dinosaures aviens. Je donne pas cher de sa peau.

+0 -0
Auteur du sujet

J’ai beaucoup piétiné, ça compte ? :-°

Gabbro

Ok, juste parce que cela a dû être fatiguant avec tes petites pattes. :P

Pas reçu de retour sur le mien, un peu autre chose en tête, donc pas trop motivé pour l’instant. Techniquement, il ne me reste qu’à rédiger la dernière partie.

Phigger

Pas encore eu le temps de passer sur ton contenu, vais essayer de te faire ça du we. :)

J’ai bien eu ton retour, mais pas l’envie/le temps de m’en occuper pour le moment. D’ailleurs, si quelqu’un a envie de rédiger par-dessus ce que j’ai commencé, il n’y a aucun soucis.

Toujours est-il que dans mon cas, je considère mon défi comme à moitié accompli. Je suis content d’avoir écrit une base intéressante et utile \o/

+0 -0

Vu comme on est partis avec les récents contenus sur la musique, si la catégorie Arts, Graphisme et Multimédia est toujours présente lors du prochain défi, je pense que je vais m’en lancer un sévère. ;)

I was a llama before it was cool

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte