Développer une application iOS avec un iPhone 4S?

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Bonjour à tous !

J’ai été chargé du développement d’un jeu vidéo 2D qui prendrait la forme d’une application pour iPhone et Android. Je compte donc utiliser Unity vu que ce dernier est cross-platforme.

Je n’ai qu’un iPhone 4S à disposition.

Ma question est : malgré le nombre de fonctionnalités limitées de l’iPhone 4S, est-ce que tester une application avec ça permettra de s’assurer que l’application tournera bien pour les modèles d’iPhone ultérieurs ?

Merci pour vos réponses !

Édité par Loulimi

+0 -0

Non. faut le tester sur au moins un device Android (téléphone et tablette). Tu peux, si tu as un un peu d’argent, lancer ton application ou jeu dans un "test lab", qui te permet de tester sur des milliers de téléphone en même temps. Exemples: Test Lab de Google pour Android. Amazon Farm devices (1000 minutes gratos) https://aws.amazon.com/fr/device-farm/, … .

Les plateformes IOS et Android n’ont rien n’a voir entre elle.

Édité par Hugo

Développeur d’application Android - Clé PGP

+1 -0
Auteur du sujet

Merci pour le lien !

Par contre, je me suis mal exprimé : je voulais parler des modèles ultérieurs d’iPhone. Est-ce que tester mon application avec un iPhone 4S signifie qu’elle fonctionnera avec les iPhone plus récents ?

+0 -0

Par contre, je me suis mal exprimé : je voulais parler des modèles ultérieurs d’iPhone. Est-ce que tester mon application avec un iPhone 4S signifie qu’elle fonctionnera avec les iPhone plus récents ?

Non parce que le système d’exploitation et donc probablement l’API du système a changé et que ton 4S ne peut utiliser les dernières versions.

Amateur de Logiciel Libre et de la distribution GNU/Linux Fedora. #JeSuisArius

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte