L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Sinon, il y a les lingettes jettables imbibées d’une SHA. C’est absolument pas écologique (sauf si vous utilisez des lingettes lavables que vous imbibez vous même), cela à tendance à assècher les mains, mais vous n’aurez plus de problèmes de bactérie ni sur vos mains, ni sur la planche des WCs. :-°

Édité par Taurre

+0 -0
Auteur du sujet

Bonjour/Bonsoir,

je passe juste pour dire que c’est désormais Jérôme Deuchnord qui maintiendra le tutoriel sur Electron (ce sujet est pas vraiment la meilleure place pour annoncer ça, mais le sujet dédié est verrouillé).

Voilà, voilà.

+0 -0

Idée : etendre parsedown pour implanter zmarkdown en PHP

écolo-utopiste altermondialiste radicalisé sur Internet | La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+0 -0

Et de une partie de thèse écrite !

Bon, il reste les relectures perso :

• Lire en diagonal pour s’assurer que le message que je veux faire passer passe avec seulement les images, les titres et les légendes.1 Allez, avec l’intro et la conclusion.
  • Lire dans le détail pour vérifier que tout est juste, sourcé, cohérent, avec une évolution logique et claire du texte.
  • Reprendre l’orthographe et la grammaire dans le détail, même si le correcteur auto a déjà dû faire une grosse partie du boulot. Merci Grammalecte.

Puis, il faudra le passer aux encadrants. Et écrire la suite.

J’ai prévu combien de partie, déjà ? Vous savez quoi, une partie de thèse, c’est bien ; chaque chose en son temps. ^^

1. Soyons honnête, on fait tous ça devant une thèse… 

Hier, dans le parc, j’ai vu une petite vieille entourée de dinosaures aviens. Je donne pas cher de sa peau.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte