Apprendre les Expression 2 du Wiremod [Garry's Mod]

Comment utiliser et faire des programmes grâce aux E2 du Wiremod ?

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprendre les Expression 2 du Wiremod [Garry's Mod] » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Je précise que je suis en cours de rédaction du tutoriel, j'ajoute au fur et a mesure les sections. Mais vous pouvez déjà commenter ma façon de présenter et d'apprendre sur les sections actuelles :D.

Merci !

Édité par Elanis

Galactae, un jeu spatial sur navigateur aux gameplay divers | Randomeme, ou comment redecouvrir les mèmes du web ! | Portfolio

+0 -0
Auteur du sujet

Salut à tous ! J'ai ajouté quelques parties du cours et resolu quelques fautes de grammaire, syntaxe et orthographe.

Merci d'avance ;)

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante :

Merci d'avance pour vos commentaires.

Édité par Elanis

Galactae, un jeu spatial sur navigateur aux gameplay divers | Randomeme, ou comment redecouvrir les mèmes du web ! | Portfolio

+1 -0
Auteur du sujet

Salut, tu parles de voler ou d’afficher des ailes ? Pour la première option ca serait très difficile voir impossible et pour la seconde, il faut faire un hologramme complexe je pense.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte