Pas de commentaires 6 jours après mise en validation

Lenteur ou désinterêt ?

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour à tous,
J'ai rédigé ce lundi un article sur le marketing auditif et l'ai mis sur le champ à valider. Après 6 jours d'attente, pas de signe de vie de la part des validateurs, si ce n'est l'ajout d'un tag. Est-ce à cause de l'article en lui-même, de la communauté de validateurs, ou y a-t-il un autre problème ?
Merci d'avance,
Dwayn

Très occupé ces temps-ci. Laissez un MP si besoin

+0 -0

Les validateurs sont des grosses feignasses, c'est pour ça. :P

Plus sérieusement, il ne faut pas oublier qu'ils font ça bénévolement, par plaisir, et donc qu'ils n'ont pas nécessairement toujours le temps ou l'envie de valider du contenu. De plus, peut-être y a-t-il une longue file d'attente. ^^

+4 -0
Auteur du sujet

C'est ce que je voulais faire, mais je ne peux pas le retirer de validation… EDIT : Si quelqu'un veut voir ce que donne l'article, contactez-moi par MP.

Édité par Dwayn

+0 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

J'ai vu ton article. Seulement, la plupart d'entre nous avons des tutoriels et/ou articles à charge. J'ai laissé un message en interne pour voir si des validos ayant plus de disponibilités pouvaient filer un coup de patte.

Dans le plus "pire" des cas, quand la validation de l'article de Ge0 sera terminée, je m'occuperai du tien s'il n'a pas été réservé entre temps.

Tu peux quand même le mettre en tutoriel bêta pour le partager avec nous en attendant comme Vayel l'a dit.

Assez des salamis, je passe au jambon — Je fais un carnage si ce car nage car je nage, moi, Karnaj ! — Le comble pour un professeur de mathématique ? Mourir dans l’exercice de ses fonctions.

+0 -0
Auteur du sujet

Oui, ou alors je poste le pdf. Qu'est-ce-qui est préférable ? EDIT : après réflexion le copié-collé est plus efficace

Édité par Dwayn

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte