Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

J’ai oublié la phrase la plus importante :-° . En fait, quand on lis un sujet sans être connecté, ça donne l’impression que le sujet a été résolu.

Helmasaur

Chez moi, le bandeau « Vous devez être connecté » se situe bien en dessous du sujet.
J’ai l’impression que c’est le fond du bandeau de couleur vert qui prête à confusion ?

Par ailleurs, il y a un gros bouton « Connexion » à droite du bandeau, ce qui clarifie sa fonction.
Je préfère laisser le design actuel, à la limite en changeant la couleur de fond du bandeau d’en bas.

+0 -0

Je joue sur des détails, mais l’icône de permalien d’un titre (dans une section d’un tuto que je rédige) est collée au texte (une petite marge entre les deux serait pas mal), n’a pas de titre pour expliquer son rôle/utilité et n’est pas retina (le rendu est donc pixellisé/flou sur un écran haute résolution). :D

Aperçu de l'icône en question dans le contexte
Aperçu de l'icône en question dans le contexte

Édité par viki53

Mes tutos — Architecte technique : JS/Node/Angular/Mongo, PHP/MySQL, AWS — Consultant qualité, ergonomie et UX

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte