Cables trop fins pour entrées XBee

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde, Je dois commencer ce post en avertissant que je n’ai plus fait d’électronique depuis des années donc vous devrez m’excuser si ma question est simplissime ou si je n’emploie pas les termes corrects. Cela dit, j’ai fait des recherches sur Google et je n’ai rien trouvé pour résoudre mon problème donc j’espère que quelqu’un ici saura m’aider.

J’ai récemment acheté des XBees et avec, des XBee Explorer Regulated. Je veux maintenant les connecter à mon Arduino et ça coince. Tout d’abord j’essaie en utilisant l’Explorer Regulated mais mes câbles semblent trop fins et ne tiennent pas en place si je les place dans les entrées. J’ai pu confirmer que tout fonctionnait bien en tenant les câbles en place (en contact) à la main mais dès que je le dépose, les fils bougent et les connexions se perdent.

J’ai aussi essayé de connecter le XBee directement à l’Arduino sans passer par le XBee Explorer Regulated mais ici, mes câbles femelles sont trop larges et ne tiennent pas en place sur les pins du XBee.

Avez-vous une idée de comment je pourrais résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte