Nicolas Cage

Partagez ici vos photos préférées de Nicolas Cage

a marqué ce sujet comme résolu.

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Nicolas and the cage
Nicolas and the cage

Édité par Demandred

“Your manuscript is both good and original. But the part that is good is not original, and the part that is original is not good.” Samuel Johnson

+8 -0
Auteur du sujet

Je tiens à souligner que ce sujet est uniquement destiné au partage de photos de Nicolas Cage, et non d’animaux ou de personnes qui ne sont pas Nicolas Cage. Si les hors-sujet continuent je me verrai forcé de les notifier à la maréchaussée.

Mon Github | Pony : Un langage à acteurs sûr et performant

+2 -0

Euh, si on interprète "Nicolas Cage" comme des mots-clés donnés à un moteur de recherche, mon image reste valide. :-°

“I don’t love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.” – Natalie Portman

+1 -0

Je tiens à souligner que ce sujet est uniquement destiné au partage de photos de Nicolas Cage, et non d’animaux ou de personnes qui ne sont pas Nicolas Cage. Si les hors-sujet continuent je me verrai forcé de les notifier à la maréchaussée.

Praetonus

Ne te fatigue pas, elle viendrait pour participer au troll. Tu ne connais pas cette chère maréchaussée aussi bien que le loup. :-°

Édité par Arius

Assez occupé IRL — MP au besoin. Je ne mords pas (toujours)

+0 -0
Auteur du sujet

Praetonus

Ne te fatigue pas, elle viendrait pour participer au troll. Tu ne connais pas cette chère maréchaussée aussi bien que le loup. :-°

Arius

Non je parle de cette maréchaussée là.

Nicolas Cage, officier de police
Nicolas Cage, officier de police

Mon Github | Pony : Un langage à acteurs sûr et performant

+0 -0

Sujet à flood :'(

Je pensais que mon choix allez être utile et utilisez à des fins utiles comme transporter une personne d’un point A, à un point B. Ça c’est utile ! Surtout quand on ne touche pas le sol entre A et B.

Édité par anonyme

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte