Edition d'image avec l'API Java existante ?

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Salut à tous !

Je suis à la recherche de quelques recommandations d’API sur mon application Android en développement. J’ai chargé en RAM une image en utilisant la technique de la documentation officielle de Google :

Bitmap bitmap = ((BitmapDrawable) temporary_image_view.getDrawable()).getBitmap() ;
ByteArrayOutputStream baos = new ByteArrayOutputStream() ;
bitmap.compress(Bitmap.CompressFormat.JPEG, 100, baos) ;
byte[] data = baos.toByteArray() ;

Je voudrais ajouter les pixels d’une autre image et quelques textes sur cette image chargée en RAM. Toutes les opérations d’édition de l’image, ainsi que les images résultantes doivent être chargées en RAM. Le cas où la RAM serait surchargée doit être correctement géré (par exemple en stockant temporairement un état temporaire de l’image résultante, ou l’état final de celle-ci, dans un fichier temporaire dans le device Android).

Compte tenu de ces critères, quelle API Java me recommanderiez-vous ? En tenant compte des derniers critères, cette API devrait très bien gérer la surcharge de RAM Android, et devrait être conçue pour les appareils Android.

Merci d’avance !

Édité par JarsOfJam-Scheduler

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte