🎅 Avatar de noĂ«l. Edition 2018

Il est venu le temps !

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Noel approche a grands pas.

Outre la neige, les temperatures negatives ( :D ), les raclettes, repas de famille, les beaux gestes ou le plaisir d’etre bombarde de pubs pour acheter des trucs plus ou moins inutiles. Je propose le classique petit atelier des avatars de Noel, histoire d’egayer un peu le site.

Rien a gagner, outre le fait d’avoir un joli avatar pour l’occasion.

Pour ma part.

Avant Apres
amarok Avatar nowel

ÉditĂ© par AmarOk

+10 -0

Peut-on rĂ©utiliser honteusement le mĂȘme avatar que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes ? :-°

Avant AprĂšs
Original Noël

“I don’t love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.” – Natalie Portman

+9 -0

Je ne sais pas pour qui est ce trĂšs gros cadeau, mais il sera bien frustrĂ© lorsqu’il comprendra que l’avion a Ă©tĂ© construit autour du paquet et que maintenant on ne peut plus le rĂ©cupĂ©rer. :-°

“I don’t love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.” – Natalie Portman

+6 -0

Je tiens Ă  isngaler que j’ai eu du mal Ă  retrouver ce topic. La raison ? J’ai cherchĂ© avec les mots "avatar noĂ«l 2018". Avec un Ă« !!! :'(

Ceci Ă©tant dit. Moi je suis un peu un tricheur. J’ai complĂštement changĂ© d’avatar pour l’occasion. Parti, est donc le KĂœrie Tis Duck, place au canard pirate, le Karoo de One Piece ! :pirate:

Avant AprĂšs
Karoo Karoo Christmas

Animateur de personnages 3D - 3DFR : Un serveur discord francophone pour l’infographie 3D!

+3 -0

1024 Ko c’est tellement relou pour les images du site
 Perso dĂšs que j’essaye de faire un Gif faut que j’en fasse un limite annĂ©e 80 avec peu d’images et peu de couleurs diffĂ©rentes.

ĐĐŸĐČĐ° ĐŸŃ€ĐŸŃĐżĐ”Đșт (/,>\text{(}/ , \text{>}

+0 -0
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte