Question sur la légalité de ce que je souhaiterais (peut être) faire

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

Le problème, c’est qu’une fois que tu as demandé tu ne peux plus prétendre ne pas avoir été au courant :/

Phigger

Défense inutile de toute façon. ^^

Par contre, elle m’a dit qu’il était très probable que le Wenja soit protégé par les droits d’auteurs, mais qu’elle ne savais pas exactement, car elle ne s’était jamais posée la question jusqu’à maintenant.

Bah vi, j’ai jamais vu de décisions sur une question similaire. C’est pas commun du tout comme question… Normalement, c’est protégé.

Édité par Arius

+0 -0
Auteur du sujet

Le problème, c’est qu’une fois que tu as demandé tu ne peux plus prétendre ne pas avoir été au courant :/

C’est pas bien grave. Si il me disent non, je ne continuerais pas mon document, tout simplement. ;)

Édité par FougereBle

Ku Wenja warhata? U miha Wenja warha!

+1 -0

Ça se réglera dans 50-70% des cas à l’amiable. Qu’il dise ne pas avoir été au courant ou non.

L’idée c’est toujours d’éviter une phase judiciaire sauf si l’infraction aux droits d’auteur est grave. La raison en est que, pour un cas comme celui-ci, les frais de dossiers et de justice forment un coût qui dépasse de loin le préjudice éventuellement subi. De plus, c’est généralement plus facile de régler — voire de trouver un arrangement — en privé qu’en mettant la machine judiciaire en marche.

Mais être en mesure de dire "Je savais pas" n’a jamais été une bonne justification. :p

Édité par Arius

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte