Rest API error UserPasswordEncoder::encodePassword()

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

bonjour je suis le tuto https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony-3/amelioration-de-lapi-rest/securisation-de-lapi-1-2/#1-connexion-et-deconnexion-avec-une-api

mais je me retrouve avec une erreur "Type error: Argument 1 passed to Symfony\\Component\\Security\\Core\\Encoder\\UserPasswordEncoder::encodePassword() must be an instance of Symfony\\Component\\Security\\Core\\User\\UserInterface, instance of AppBundle\\Entity\\User given, called in /Users/tetarbelhandouz/Desktop/ApiTetar/rest_api/src/AppBundle/Controller/UserController.php on line 29", lors de mon envoi avec postman

j ai rajouté le getteur et setteur de plainpassword mais je ne comprend pas d ou vien mon erreur une idée ?

RESOLU

j ai oublié le "implements UserInterface" dans USER

Édité par TetarDeBelhandouz

+0 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Salut !

Est-ce que tu as bien la partie du code implements UserInterface, avec le bon use Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface, et non un autre UserInterface qui ne soit pas le bon ?

Édité par Ymox

Evitez qu’on vous dise de les lire : FAQ PHP et SymfonyTutoriel WAMP • Cliquez 👍 pour dire merci • Marquez vos sujets résolus

+1 -0
Auteur du sujet

Salut !

Est-ce que tu as bien la partie du code implements UserInterface, avec le bon use Symfony\\Component\\Security\\Core\\User\\UserInterface, et non un autre UserInterface qui ne soit pas le bon ?

Ymox

je suis un noob qui sais pas faire un copier /coller … XD encore dsl

Édité par TetarDeBelhandouz

+0 -0

^^

Je te rassure, ce genre d’erreur, j’en fais une dizaine par jour.

Si jamais, pour dire que ton sujet est résolu, tu as une action dans la barre de gauche

Evitez qu’on vous dise de les lire : FAQ PHP et SymfonyTutoriel WAMP • Cliquez 👍 pour dire merci • Marquez vos sujets résolus

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte