Messages postés par "Anthony - BomberMario"

Sujet Date Extrait
[Jeu Video] [Version 1.0 Terminée] BomberMario

Demande d'avis sur BomberMario

samedi 03 février 2018 à 16h02 Je viens de terminer la version 1.2 en prenant en compte les avis qui m'ont été transmis depuis. Pensez à me donner votre avis en commentaire ici ou directement sur le site, ça fait toujours plaisir…

samedi 17 juin 2017 à 16h40 Bonjour, Aujourd'hui vient de sortir la version 1.1 de BomberMario. Parmi les changements, redirection de toute la partie multijoueurs sur le nouveau site web, correction de diverses bug, et su…

dimanche 04 juin 2017 à 12h42 Merci de vos conseils, je vais voir si je peut implémenter un système comme ça pour ma prochaine version. :)

samedi 03 juin 2017 à 00h11 Alors pour la version Linux, malheureusement, ça prendra un peu plus de temps car je suis en priorité sur la version Windows 7 en ce moment... :p Ensuite, bien évidemment, je n'ai pas d'autorisati…

jeudi 01 juin 2017 à 20h55 Quelqu'un d'autre qui aurait testé le jeu pour me donner son avis ? :)

lundi 22 mai 2017 à 23h32 Bonsoir, Alors il y a effectivement un petit coup de pub, :p mais c'est surtout pour recueillir des avis sur mon projet. Je viens également de mettre à jour mon premier post en suivant tes conseil…

lundi 22 mai 2017 à 18h01 Bonjour, :) Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale STI2D. Aujourd'hui, je tiens à vous présenter mon premier véritable projet vidéoludique ayant abouti : BomberMari…