Messages postés par "melo96"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
recursive cursor error sqlite3 python
dimanche 23 décembre 2018 à 11h18 oui dans mon application les classes interface et chargement sont lancées dans deux threads différents.Par rapport a ce que tu as dis Est ce que cela sous entend sue je dois dupliquer deux fois la cl…
recursive cursor error sqlite3 python
dimanche 23 décembre 2018 à 10h07 Bonjour chers amis,je développe une application qui a trois classes. Une classe interface qui communique avec une base de données et une classe chargement qui communique avec la même BD et la classe …
centrer une image python docx
dimanche 23 décembre 2018 à 00h03 Salut excuse moi mais j’étais un peu pris je vous réponds maintenant il s'agit de python-docx 0.8.7 Est il la bonne réponse merci je continue toujours d'apprendre et merci de bien vouloir m'aider. …
qmessageBox violation du droit d'acces (pyqt4)
dimanche 23 décembre 2018 à 00h00 Je ne pourrai pas copier tous le code, parce qu'il est long. Mais la chose que j'aimerais savoir est - il possible de connecter ma fenêtre principal(interface graphique) qui tourne dans un thread a u…
mardi 18 décembre 2018 à 21h25 je vais référence a la version 0.8.7. Merci
mardi 18 décembre 2018 à 18h15 Ok le soir je mettrais mes deux classes merci à vous. :D
mardi 18 décembre 2018 à 12h24 Bonjour j'aimerais savoir comment centrer une image dans un document docx avec python et et le module docx? J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouver quelque chose de convainquant. Merci a…
mardi 18 décembre 2018 à 12h15 Mais ces erreurs de segmentations peuvent être dû a quoi selon toi? Merci
jeudi 13 décembre 2018 à 17h45 ça peut être aussi due au fait qu'il y a deux programmes qui veulent accéder a la même mémoire ou-bien je me trompe ?
jeudi 13 décembre 2018 à 17h25 Oui tu as vraiment raison je rencontre ce même problème avec les qlabels aussi aujourd'hui lorsque j'ai fait des tests sur mon logiciel. J'ai l'impression que ces erreurs viennent de pyqt4 je suis vr…
jeudi 06 décembre 2018 à 14h13 Je ne reçois pas d'erreur lorsque j'utilise un Qlabel a la place du QMessageBox merci a vous.
jeudi 06 décembre 2018 à 11h22 je crois qu'au lieu d'utiliser un qmessageBox l'utilisation d'un qlabel peut m'arranger puisse qu'il ne me ramène pas ces genres d'erreur et je pourrai ensuite afficher les messages de l'autre classe…
geckodriver firefox eviter les pop up
mercredi 05 décembre 2018 à 23h23 Bonsoir chers amis je suis cette fois çi confronter a un autre problème beaucoup plus délicat que les fenêtre pop up. Actuellement je teste un site et lorsque le site affiche la barre de notification…
mercredi 05 décembre 2018 à 23h15 Ah OK je reçois la même erreur lorsque je passe un label a ma deuxième classe et j'essaye de changer le qpixmap du label c'est a dire l'image du label(dans ce cas le qlabel disparait complètement). …
mercredi 05 décembre 2018 à 19h17 Bonsoir chers amis dans mon programme j'ai deux classes, la première classe fait appelle a la seconde en lui passant un QmessageBox, pour que la seconde puisse afficher des erreurs au cas ou il y en…
vendredi 30 novembre 2018 à 16h39 ok merci patrikPoul.
insertion d'elements couchBase
lundi 26 novembre 2018 à 13h31 Bonjour chers amis je crée ma base de données avec couchBase et je n'arrive pas a insérer des valeurs dans un document pourriez-vous m'aider? Voici mon document il s'appelle customers avec les donnée…
jeudi 22 novembre 2018 à 16h54 Ok je vais essayez de faire des recherches la déçu pour voir.
jeudi 22 novembre 2018 à 12h16 Bonjour chers amis j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les pop-up sur un navigateur gecko-driver Firefox, pour éviter les erreurs comme impossible de cliqué sur ce lien car tel élément l…
Activer les cookies sur selenium firefoxdriver
mardi 20 novembre 2018 à 13h26 Bonsoir chers amis j'aimerais savoir comment activer les cookies sur geckodriver firefox. Pour éviter qu'a chaque fois que je me connecte sur le site que je teste je sois obligé de me reconnecté merc…
analyse de sentiment
dimanche 04 novembre 2018 à 15h39 je crois que le SnowballStemmer peut bien m'aider dans ce cas.