Messages postés par "Elanis"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 01 juin 2020 à 22h38 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous fêtons les 1 an de la version publique de Galactae ! Eh oui déjà ! Cet anniversaire rime aussi avec les 4 ans de la première ligne de code du jeu (qui doit être …

samedi 09 mai 2020 à 12h51 Salut à tous ! Bienvenue dans cette actualité de mai, où je vais présenter la mise à jour 0.6.7, rendant public les **colonisations** et les **conquêtes militaires** ! ## 0.6.7 ? Mais où est pa…

samedi 02 mai 2020 à 14h20 Bonjour à tous ! Annonce un peu particulière: certains d'entre vous le savent déjà, j'ai commencé depuis quelques mois à développer le Lore de l'univers nommé Galactae. Un arc narratif de cet univ…

dimanche 19 avril 2020 à 21h38 Hello, On dirait que j'arrive encore après la guerre, décidément ... --- Pour info, pour toute personne qui serait detracteur de @2ri1, j'ai beau de pas avoir apprécié la forme du message de…

dimanche 19 avril 2020 à 14h51 Salut à tous ! Nous voici pour une nouvelle actualité du jeu, pour la version 0.6.5. Au programme: **refontes graphiques** et **optimisations de la carte galactique.** ## Refonte graphique J…

dimanche 29 mars 2020 à 15h21 Bonjour à tous ! Me voilà de retour avec une actualité un peu plus redigée, ca manquait un peu je trouve. Je suis donc ici pour vous parler de la mise à jour majeure 0.6.4 sortie ce jour qui con…

lundi 16 mars 2020 à 22h23 Bon, il semble que j'arrive après la guerre, mais je pense qu'il est important de mettre au clair certains aspects: - Ce projet, c'est un projet amateur, personnel et qui prends du temps: je le fai…

dimanche 08 mars 2020 à 12h38 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajouts:** - #523 - Bouton "Rappeler" pour les flottes à l’extérieur - #569 - Notification de fin de com…

lundi 24 février 2020 à 13h06 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajouts:** - #535: prise en compte des recherches de propulseurs de manoeuvre lors des simulations de comb…

mercredi 05 février 2020 à 21h53 > Super, j'aime beaucoup tes changements ;) > je suis pressé d'avoir de nouveau le net chez moi pour tester tout ça ;) Source:[Abou](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9310/galactae-space-age-d…

dimanche 26 janvier 2020 à 17h49 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajout:** - Recherche concernant la colonisation - Recherche concernant le vaisseau de colonisation lége…

mercredi 15 janvier 2020 à 20h40 > dés que tu le lanceras, je m'inscrirais pour te dire ce que je trouverais à améliorer ou modifier, ensuite tu feras comme tu voudras, mais sache que j'ai une grande expérience comme utilisateur de …

lundi 06 janvier 2020 à 17h24 > Je trouves ton idée de jeu super sympa, j'ai moi aussi un projet de ce type mis en pause depuis 1998 lol, mais que je comptes reprendre un de ces jours. > J'aime bien ton projet, et si tu as besoi…

dimanche 05 janvier 2020 à 11h02 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajout:** - Musique en jeu (le volume est bas de base, mais vous pouvez le modifier dans les paramètres).…

dimanche 15 décembre 2019 à 21h24 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: Fix: - Erreur dans le texte des notifications d'attaques - Fix d'un bug lors de la sauvegarde des rappo…

mardi 26 novembre 2019 à 18h14 Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour du serveur Voie Lactée. # Résumé de la mise à jour du jeu: Ajouts: - Combats (simulations basiques, rapports et notifications d'attaqu…

jeudi 05 septembre 2019 à 17h14 Salut à tous ! L'été a été fructueux pour le développement de Galactae - enfin dans le temps libre que me laissait mon travail :D - en effet, j'ai la joie de vous annoncer que les simulations de c…

samedi 13 juillet 2019 à 09h57 > Hello ! :) > > Le projet à l'air sympas, et je pense que je vais m'inscrire. Par contre, j'ai pu voir sur la page d'accueil une erreur : > > > Empereur, PDG ou President elu "democratiquement…

mercredi 10 juillet 2019 à 17h30 > Alors euh oui, comme je dev sur codesandbox et qu'il recharge l'app chaque fois que j'édite un bout de code... Et que l'app démarre avec un game-connect pour récupérer tout ce qu'il lui faut au lan…

mercredi 10 juillet 2019 à 17h11 C'est donc ca le spam de connexion de ta part que j'ai vue sur la console :D Si jamais tu continue et tu remarque des exploits possible avec ce genre de méthodes (j'ai prévu des contres mesures, mais…

mardi 09 juillet 2019 à 18h09 > Je viens de démarrer. Je vais faire quelques retours au fil du temps. L'interface pc est agréable, mais la version mobile est une purge, c'est dommage. > En fait elle est théoriquement adaptée et …