Messages postés par "TAlone"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
démarrer une alim pc...grâce à une led-témoin !
vendredi 24 août 2018 à 11h42 Yep, j'ai hésité sur le monostable, en fait tout dépends de l'entrée ; en général, je dirais que c'est une précaution un peu démesurée, et qu'un condensateur sur l'entrée et la sortie devraient faire…
démarrer une alim pc...grâce à une led-témoin !
vendredi 24 août 2018 à 11h20 Un relais classique ne semble pas convenir ici, si c'est une LED, on a entre 5 et 10mA, donc à la limite, peut-être qu'un [relais reed](https://www.gotronic.fr/art-relais-reed-5-vcc-4019.htm) ferait …
Le Mouvement du Logiciel Libre
lundi 20 août 2018 à 18h04 @Xia : il a même fait de nombreuses conférences en France, dont une à Nuit Debout, en particulier, au moment où c'était la mode.
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

dimanche 19 août 2018 à 10h47 > Là encore, pour le coté pratique de la chose (et aussi s'éviter des problèmes techniques éventuels) je serai parti sur une simulation par ordinateur. Si le but est d'aider les jeunes a découvrir le…

samedi 18 août 2018 à 20h05 Après réflexion, je serais disponible en partie sur le période, je peux donc venir aider à animer un atelier, de préférence en région parisienne, même si je peux éventuellement me déplacer. Je suis c…
[Sécurité] vol d'ordinateur portable avec numéro de carte bleu enregistré dessus
dimanche 12 août 2018 à 11h44 Je ne chiffre que mon `/home` pour ma part, dossiers cachés inclus.
Génération des PDF, état des lieux
dimanche 05 août 2018 à 17h54 Dites-moi, comment on récupère le PDF généré par contre, je ne vois pas de lien sur les tutos ?
Conseils Markdown contextualisés
jeudi 02 août 2018 à 20h13 JE ? EDIT : surement JS?
Conseils Markdown contextualisés
jeudi 02 août 2018 à 19h54 > Bon le parsing coté client, c'est faisable. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11094/conseils-markdown-contextualises/?page=1#p185396) Cette discussion a déjà eu lieu sur ZdS …

jeudi 26 juillet 2018 à 16h33 J'irais plus loin : c'est où ? Et doit-on financer le trajet par nos propres moyens ?
Récap' communautaire #5

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

jeudi 26 juillet 2018 à 15h37 Je passe juste ici pour vous informer que je me suis retiré de la liste des auteurs, n'ayant pas participé à la rédaction ce mois-ci ; n'hésitez pas à m'ajouter à celui du mois prochain quand il sera…
Samsung Galaxy Tab 3 et Bluetooth Smart
mardi 24 juillet 2018 à 09h10 Non, elle est aussi matérielle. Un périphérique BT3 ne pourra jamais fonctionner en BT4, sauf à changer le matériel.
mercredi 18 juillet 2018 à 21h07 Reçu, je me suis peut-être planté tout à l'heure, désolé (il se peut que j'ai eu le ping mais ne l'ai pas vu et ai cliqué sur le sujet sur la page d'accueil).
mercredi 18 juillet 2018 à 21h03 J'unfollow ce sujet, essayez de me pinguer pour voir.
mercredi 18 juillet 2018 à 17h40 J'ai un constat à faire pour ma part : j'ai changé de pseudo entre la publication de mes contenus (Titi_Alone) et maintenant (TAlone, depuis 2 semaines environ), le bug pourrait-il venir de là ? EDIT…
-
mardi 17 juillet 2018 à 21h01 Ou simple copier-coller ? cf. https://openclassrooms.com/forum/sujet/application-rassemblez-les-personnes
Référencement des zestes
mardi 17 juillet 2018 à 15h22 > Tu as oublié les oiseaux. Oui.
Traduction - Convention collective nationale du personnel des cabinets médicaux du 14 octobre 1981
vendredi 13 juillet 2018 à 10h31 Oui, pourcent, mais c'est une formulation ancienne, qui était surtout utilisée dans les conventions collectives exprimées en francs. Toutes les conventions en vigueur – étendues tout au moins – ont é…
Récupérer le contenu d'un input

Bootstrap

dimanche 24 juin 2018 à 21h40 Je suis prêt à l'entendre pour la traduction, c'est pourquoi je dis que c'est bon pour les expressions dont "la traduction est impossible, le mot est international ou le site n’est destiné qu’à une l…
Récupérer le contenu d'un input

Bootstrap

dimanche 24 juin 2018 à 14h23 Aïe... Effectivement W3cSchool est très daté au niveau des ressources ; ton code HTML seul est plutôt bon, les classes ont l'air plutôt propres et le aria-label est une bonne pratique, toutefois... …
[Site web] Jnews

Nous recrutons des rédacteurs :)

lundi 18 juin 2018 à 19h22 J'aimerais commencer par une chose : le site m'agresse les oreilles, je n'y vais pas.