Messages postés par "TAlone"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tableaux à double entrée
lundi 27 avril 2020 à 14h32 Déjà proposé ici, si je comprends bien ce que tu demandes : https://github.com/zestedesavoir/zmarkdown/issues/292. Je peux te faire la même réponse que vhf : ce serait utile, mais c'est vraiment d…
Bugs ou problèmes relevés sur un PDF
dimanche 26 avril 2020 à 20h57 Merci @Situphen ! Les décalages des titres sont en effet corrigés, mais du coup, je constate que l'icône de licence est cassée :D .
dimanche 26 avril 2020 à 20h32 > Ça a été corrigé avec [cette PR](https://github.com/zestedesavoir/latex-template/pull/129). Normalement une nouvelle génération du PDF devrait donner le bon rendu. C'est sûrement uniquement sur …
dimanche 26 avril 2020 à 19h53 Salut à tous, j'ai regardé aujourd'hui l'état de mon [tuto RGPD en PDF](https://zestedesavoir.com/tutoriels/pdf/2529/le-rgpd-nouveau-droit-de-la-protection-des-donnees-personnelles.pdf) ; c'est gl…
Montage bouton poussoir

Arduino

dimanche 26 avril 2020 à 10h49 Le câblage me semble correct, même si c'est difficile à dire sur une photo. Peut-être la LED est-elle simplement "à l'envers" ? Ces engins-là ont un sens de branchement, as-tu essayé de la tourner…
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

lundi 06 avril 2020 à 12h48 Oui, c'est ce que je voulais dire ; les instances Jitsi ont une fâcheuse tendance à avoir une qualité dégueulasse au-delà de 5 participants.
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

lundi 06 avril 2020 à 10h46 Jitsi est une mauvaise idée au-delà de 5 personnes AMHA ; si on veut vraiment discuter technique ici, on ferait mieux de prendre une instance Big Blue Button (en libre) ou Discord (en non-libre, mais…
Contour sur les liens d'un document, à l'exception de la table des matières
samedi 04 avril 2020 à 12h59 En fait ça correspond bien dans mon cas, mais les deux solutions sont bonnes à prendre. Merci pour ton aide !
samedi 04 avril 2020 à 12h27 C'est sacrément une bonne idée, ça, merci ; saurais-tu pourquoi désactiver `hidelinks` puis le réactiver après la table des matières avec `\hypersetup{hidelinks=false}` ne fonctionne pas de la même m…
samedi 04 avril 2020 à 11h34 Bonjour à tous, j'ai un document LaTeX contenant une table des matières, et j'ai récemment réussi à enlever cette sacrée bordure rouge autour de mes liens, en passant `hidelinks` au paquet `hyperr…
Récap' communautaire #25 — Mars 2020

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

lundi 30 mars 2020 à 19h40 Salut ici, inutile de mentionner `vhf` via ce pseudo, il s'appelle `cepus` par ici.
Evaluation pré-fork des features de zds, actuelles et futures?

Fork envisagé pour l'association the Shift Project

jeudi 26 mars 2020 à 13h28 Salut, je répond pour ce que je sais, mais nul doute qu'un autre membre de l'équipe technique saura compléter mon message. D'abord, c'est très cool que quelqu'un souhaite forker le projet ; c'e…
2.7 Mo le HelloWorld en rust

je veux désassembler un petit binaire fait maison

mercredi 18 mars 2020 à 09h10 En effet, @entwanne dit vrai, la compilation est en statique par défaut ; pour étudier le code, le moyen le plus simple est de compiler en dynamique en passant l'argument `-C prefer-dynamic` au compi…
[Débutant Arduino] la consommation d'un potentiométre ?
samedi 14 mars 2020 à 20h48 > C'est bien ça ? Le calcul est effectivement juste pour un potentiomètre de 10 kOhm ; avec 100 kOhm comme indiqué dans le schéma, on aurait 50 µA, encore moins. > Et ce serait parce que c'est…
JZDS Paris
jeudi 20 février 2020 à 11h51 Sans doute présent également. Note : vu les personnes ayant répondu au sondage, on peut appeller ça une réunion Zeste de Code :-°
Bonne année 2020 les zestes ! :-)
mercredi 01 janvier 2020 à 11h15 Bonne année à tous les zestes !
Fonctionnement du zMarkdown
mardi 17 décembre 2019 à 19h39 > Tu peux toujours webpack le moteur node actuel pour qu'il tourne exclusivement chez le client. C'est ce dont @Heziode parle. C'est assez simple à faire. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/for…
JZDS Paris
dimanche 15 décembre 2019 à 10h11 Je me demande si on a vraiment du monde qui pourra être là. Pour ma part, si les transports restent comme ils le sont aujourd'hui, il me sera impossible de venir. Peut-être serait-il intéressant d…
JZDS Paris
vendredi 22 novembre 2019 à 13h43 On est ouvert là-dessus si tu connais un bar sympa dans le centre de Paris.
JZDS Paris
lundi 18 novembre 2019 à 19h35 Oyez, oyez, la communauté parisienne se cache depuis maintenant bien trop longtemps ; après deux mois de calme, je vous propose un nouveau JZdS Paris prochainement. Pour décider de la date, vous c…
JZDS Paris
mardi 17 septembre 2019 à 12h15 On est à J-2, je pose donc la question habituelle : on fait ça où ? Comme d'habitude, sans réponse dans un délai raisonnable (c'est-à-dire jusqu'au moment même de l'évènement), on part sur le Diab…