Messages postés par "SuperFola"

127 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

dimanche 25 janvier 2015 à 11h33 et je t'ai répondu :) et je te répond aussi ici, sait on jamais : > Salut, le code sera bientôt disponnible sur mon github :) Pour contribuer, rien de plus compliqué : modifiez ce que vous vou…
UrWorld, le retour !

samedi 24 janvier 2015 à 16h31 > oui mais pas versionné je fais mon versionage dans ma tete :) > et puis on peut pas réellement contribuer ... suffit de demander par email (indiquée sur le site et ici aussi) pour ca ->…
UrWorld, le retour !

samedi 24 janvier 2015 à 16h14 pour raisons personnelles et pis aussi car là je suis en train de refactoriser de toutes facon le code sera dispo dans le jeu lui meme
UrWorld, le retour !

samedi 24 janvier 2015 à 15h08 nan j'ai pas tout mis dans l'ordre aussi :( sinon ca donne ceci : ce qui sera fait prochainement : - **amélioration du code**, - ajout des pnj (faut qu'ils parlent !!), - ajout du c…
UrWorld, le retour !

samedi 24 janvier 2015 à 14h55 dans ce cas : ce qui sera fait prochainement : **amélioration du code**, ajout des pnj (faut qu'ils parlent !!), ajout du commerce, ajout de la téléportation (manque que le code là), ajout de l…
UrWorld, le retour !

vendredi 23 janvier 2015 à 15h01 Qui a dit que je ne faisais pas de POO ?
UrWorld, le retour !

vendredi 23 janvier 2015 à 07h32 https://www.java.com/fr/download/faq/whatis_java.xml voila juste pourquoi (et aussi car le java est assez utilisé tout de meme) (et aussi car j'aime bien le java) (mais apres c'est optionnel, …
UrWorld, le retour !

jeudi 22 janvier 2015 à 22h16 Oui-Oui du java :D
UrWorld, le retour !

jeudi 22 janvier 2015 à 21h44 Bonne idée :D Bon aller, faudrait que je redevienne contre productif moi, je vous laisse pour cette semaine, il s est déjà passé pas mal de choses ;)
UrWorld, le retour !

jeudi 22 janvier 2015 à 21h35 je ne quitte pas sur un coup de tete bien au contraire, j'essaye meme d'intégrer le support de code java pour modder le jeu (on peut deja modder le jeu en python) / ou meme pour, tout simplement, cod…
UrWorld, le retour !

jeudi 22 janvier 2015 à 21h05 le code de sécurité sert avant tout ... a sécuriser le jeu. mais c'est pas la seule raison, il permet aussi de valider et de créer une clé unique en fonction de l'ordinateur exécutant le jeu, par exe…
UrWorld, le retour !

jeudi 22 janvier 2015 à 20h37 woila. j'ai changer de pseudo :D (pour reprendre l'ancien)
UrWorld, le retour !

jeudi 22 janvier 2015 à 19h13 anon**y**me est déjà pris
UrWorld, le retour !

jeudi 22 janvier 2015 à 19h03 bonjour à vous je regrette d'avoir à confirmer ce que tu dis, thulemalta :( mizugola, oui je connaissais mon code par coeur :D (et je le connais toujours par coeur d'ailleurs ^^) louk, oui t…