Messages postés par "SuperFola"

127 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Kafe, un langage de programmation (encore, oui)

Un Java-like, en mieux (je troll mais au moins ça attire des gens)

dimanche 18 mars 2018 à 14h30 Salut à tous ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici dis donc J'aimerais vous présenter un projet qui me tient à coeur (déjà parce que je commence enfin à avoir quelque chose de potab…
Installation de la SFML
lundi 26 février 2018 à 22h50 Il y a donc de fortes chances que ça vienne de là. Les cartes graphiques NVidia c'est pas la joie quand on code des applis graphiques d'après ce que j'ai vu à plusieurs reprises par ci par là sur le …
Installation de la SFML
dimanche 25 février 2018 à 18h05 Hey ! perso je plancherai plus pour un problème de driver, tu as pas une carte graphique NVidia à tout hasard ?
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

dimanche 21 janvier 2018 à 21h42 Yo ! On pourrait avoir des screenshots pour voir à quoi ça ressemble sans télécharger plein de choses ? (ma co en carton risque de pas aimer :( )
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

dimanche 19 novembre 2017 à 19h23 Je suis au regret d'annoncer que malgré un travail assez régulier sur le jeu cette semaine, et le fait que j'ai enfin pu poser mes idées pour le scénario (chapitre 1 seulement, cf message du dessus),…
Unamed rebirth

mercredi 15 novembre 2017 à 07h22 Bonjour/bonsoir ! Je passe en coup de vent pour vous passer un lien vers le scénario (premier jet, je le retravaille encore un peu) : https://annuel2.framapad.org/p/r.2f22b9dd7c2e90fba87beb60dc95e…
Unamed rebirth

dimanche 12 novembre 2017 à 15h22 Salut ! Le moteur de scripting est ... Enfin fini ! Bien entendu il continuera de grossir en fonction de nos besoins pendant la réalisation du premier chapitre du jeu :) Quand je dis premier ch…
Votre coin informatique
dimanche 22 octobre 2017 à 15h59 Hey ! Voici mon petit bureau (après plusieurs années d'économie quand même) : ![Image utilisateur](https://img4.hostingpics.net/pics/349063P71022153320.jpg) ![Image utilisateur](https://img4…
Unamed rebirth

dimanche 22 octobre 2017 à 11h21 Bonjour/bonsoir ! Le dernier message date un peu, on va dire que j'avais oublié le côté "communication" du projet pour me concentrer sur le code (ce qui en soi n'est pas faux). Je vous pris d'a…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 21 septembre 2017 à 19h34 c'est pour avoir un micro système toujours sur moi, pour coder partout (j'ai mis tous mes outils dessus) ou accéder à des fichiers systèmes sans que windows ne vienne raler
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 21 septembre 2017 à 19h22 Mon desktop ! Je suis récemment passé sous Puppy Linux (la tahr 64bit) (usage sans internet, d'où le fait que je me fiche un peu que le kernel soit seulement en version 3.14 (parce que les nouvelles …
Unamed rebirth

mardi 18 juillet 2017 à 12h26 Bonjour tout le monde ! Depuis le dernier message, il s'est passé beaucoup de choses ! Entre autre, j'ai ajouté le support de Tiled pour mapper sur le jeu (donc au passage je refais entièrement…
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

mardi 20 juin 2017 à 14h36 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Pygame pour les zesteurs](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/846/pygame-pour-les-zesteurs/) …
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

mardi 20 juin 2017 à 14h25 > Salut, > > Je viens de lire l'ensemble des chapitres du cours, et j'ai quelques remarques à faire : > > - Il faudrait préciser que l'installation sous Linux concerne les distributions Debian …
Pygame pour les zesteurs

dimanche 18 juin 2017 à 15h13 On recherche quelqu'un qui a déjà eu une bonne (longue, enfin plus ou moins) avec Pygame pour corriger quelques codes et peut-être donner un coup de pouce dans la rédaction (on est trop lent x') !) …
Organisation pour des contenus bien juteux

Presse-Agrumes

dimanche 18 juin 2017 à 15h11 Yop. J'en profite pour faire un peu de pub pour le tuto Pygame et récapituler sur l'avancement : le tuto est en vie, juste que là on est en période de BAC, du coup ça fait un bail que j'ai pas écrit …
Pygame pour les zesteurs

mardi 13 juin 2017 à 20h49 Oyez oyez les agrumes ! Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « Pygame pour les zesteurs » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l'adresse suivante : -> [Je s…
[Jeu Video] [Version 1.0 Terminée] BomberMario

Demande d'avis sur BomberMario

mardi 06 juin 2017 à 08h46 > Je pense (à vérifier hein, mais il me semble) qu'il existe déjà des jeux libres en ligne. Pour moi, la vérification doit se faire du côté du serveur, pas du client. D'ailleurs, sinon le jeu pourrai…
Pourquoi le succes de Pygame face a Pyglet et PySFML ?

comparaison des qualités / defaut de GUI pour le jeu sur Python

lundi 05 juin 2017 à 18h12 Salut ! Perso je pense que ce qui fait que Pygame est autant utilisée est, comme l'a dit adri1, son ancienneté et sa communauté assez grande (rien qu'à regarder leur site côté listing des projets …
Unamed rebirth

samedi 03 juin 2017 à 16h47 En soit on a pas besoin de requêtes très évoluées, on stock des dictionnaires (clé => valeur), par exemple le nom d'une créature et ses stats, le nom d'un objet et ses caractéristiques, un event et s…
Unamed rebirth

samedi 03 juin 2017 à 15h05 Nan, on utilise des fichiers JSON :)