Messages postés par "SuperFola"

127 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
The fate of Marcus
samedi 08 décembre 2018 à 12h22 Hey ! Désolé de la réponse tardive, j'ai totalement zappé (comme entre temps je t'avais répondu sur Discord :v) ! Je vais ajouter un support pour OpenGL 3.1 sur ma todo list alors ;) Niveau …
The fate of Marcus
samedi 17 novembre 2018 à 10h31 Salut ! Je suis en train d'ajouter les éléments d'histoire petit à petit dans le jeu, déjà 9 notes du journal de Marcus (sur les 42 de prévues) sont disponibles. Petite précision, car je me ren…
The fate of Marcus
vendredi 02 novembre 2018 à 16h57 Salut tout le monde ! Je suis SuperFola, jeune développeur de 19 ans, et j'aimerai vous présenter mon dernier projet en date, The fate of Marcus. (oui, je reviens *encore* avec un nouveau projet) …
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

samedi 22 septembre 2018 à 18h10 Et si on recodait un mini MSN avec les clemoji ? :D Ca peut faire un bon atelier en plus !
Kafe, un langage de programmation (encore, oui)

Un Java-like, en mieux (je troll mais au moins ça attire des gens)

lundi 20 août 2018 à 13h40 Salut à tous ! J'ai mis à jour le post principal (syntaxe et documentation). Concernant les nouveautés, voici donc : * j'ai tout passé sur https://github.com/Kafe-lang, le nombre de dépôts a…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

jeudi 03 mai 2018 à 20h28 Oh, l'inté, on l'a eu en début d'année c:
Unamed rebirth

jeudi 03 mai 2018 à 14h43 Salut la compagnie ! Non non, le projet n'est pas encore mort c: J'ai récemment sauté le pas et suis passé sous Linux (parce que windows qui consomme 99% de ma ram juste avec 3 shell, qui met 30 a…

lundi 30 avril 2018 à 17h42 Bonjour à tous ! Je reviens vers vous après un mois sans nouvelle(s), après avoir corrigé pas mal de petites choses sur Kafe. Entre autre j'ai fait un fork d'ANTLR parce que je commençais à en avo…

samedi 31 mars 2018 à 00h18 En vrai c'est juste une VM, lire un byte et faire un truc, mais très très grosse 😂 Merci ça me va droit au cœur

jeudi 22 mars 2018 à 18h16 Actuellement dans ma tête ça se présentait plus comme la deuxième option que tu évoques ici effectivement. Maintenant que tu le dis (et aussi comme je n'ai qu'un parser, donc je peux encore revenir s…

lundi 19 mars 2018 à 19h13 @germinolegrand fais-tu référence aux [concept](https://en.wikipedia.org/wiki/Concepts_(C%2B%2B)) ?

lundi 19 mars 2018 à 16h58 Oh je vois ! Je me suis mal exprimé alors. Je compte bien voir que status a une valeur qui lui est assignée (10) et que celle ci est un integer, et en construisant le bytecode on déduira que statu…

lundi 19 mars 2018 à 10h53 Par là tu veux dire que si je lis '10', malgré que la grammaire désigne ce type de tokens comme étant un integer, je ne dois pas en déduire que c'est un nombre en fait ?

lundi 19 mars 2018 à 08h38 Après, c'est "formattable" à souhait. Un code tel que celui-ci (pour reprendre celui du post principal) : ```kafe fun update(dt:double, component:str) -> int dyn status = 0 if compon…

dimanche 18 mars 2018 à 21h10 Hum, je n'ai jamais entendu ça perso. Je ne pense qu'il y ai de règles à proprement dit, juste des habitudes :) Par exemple un snippet de Rust : ```rust fn factorial(i: u64) -> u64 { matc…

dimanche 18 mars 2018 à 14h30 Salut à tous ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici dis donc J'aimerais vous présenter un projet qui me tient à coeur (déjà parce que je commence enfin à avoir quelque chose de potab…
Installation de la SFML
lundi 26 février 2018 à 22h50 Il y a donc de fortes chances que ça vienne de là. Les cartes graphiques NVidia c'est pas la joie quand on code des applis graphiques d'après ce que j'ai vu à plusieurs reprises par ci par là sur le …
Installation de la SFML
dimanche 25 février 2018 à 18h05 Hey ! perso je plancherai plus pour un problème de driver, tu as pas une carte graphique NVidia à tout hasard ?
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

dimanche 21 janvier 2018 à 21h42 Yo ! On pourrait avoir des screenshots pour voir à quoi ça ressemble sans télécharger plein de choses ? (ma co en carton risque de pas aimer :( )
Unamed rebirth

dimanche 19 novembre 2017 à 19h23 Je suis au regret d'annoncer que malgré un travail assez régulier sur le jeu cette semaine, et le fait que j'ai enfin pu poser mes idées pour le scénario (chapitre 1 seulement, cf message du dessus),…
Unamed rebirth

mercredi 15 novembre 2017 à 07h22 Bonjour/bonsoir ! Je passe en coup de vent pour vous passer un lien vers le scénario (premier jet, je le retravaille encore un peu) : https://annuel2.framapad.org/p/r.2f22b9dd7c2e90fba87beb60dc95e…