Messages postés par "SuperFola"

127 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
The fate of Marcus
samedi 08 décembre 2018 à 12h22 Hey ! Désolé de la réponse tardive, j'ai totalement zappé (comme entre temps je t'avais répondu sur Discord :v) ! Je vais ajouter un support pour OpenGL 3.1 sur ma todo list alors ;) Niveau …
The fate of Marcus
samedi 17 novembre 2018 à 10h31 Salut ! Je suis en train d'ajouter les éléments d'histoire petit à petit dans le jeu, déjà 9 notes du journal de Marcus (sur les 42 de prévues) sont disponibles. Petite précision, car je me ren…
The fate of Marcus
vendredi 02 novembre 2018 à 16h57 Salut tout le monde ! Je suis SuperFola, jeune développeur de 19 ans, et j'aimerai vous présenter mon dernier projet en date, The fate of Marcus. (oui, je reviens *encore* avec un nouveau projet) …
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

samedi 22 septembre 2018 à 18h10 Et si on recodait un mini MSN avec les clemoji ? :D Ca peut faire un bon atelier en plus !
Kafe, un langage de programmation (encore, oui)

Un Java-like, en mieux (je troll mais au moins ça attire des gens)

lundi 20 août 2018 à 13h40 Salut à tous ! J'ai mis à jour le post principal (syntaxe et documentation). Concernant les nouveautés, voici donc : * j'ai tout passé sur https://github.com/Kafe-lang, le nombre de dépôts a…
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

jeudi 03 mai 2018 à 20h28 Oh, l'inté, on l'a eu en début d'année c:
Unamed rebirth

jeudi 03 mai 2018 à 14h43 Salut la compagnie ! Non non, le projet n'est pas encore mort c: J'ai récemment sauté le pas et suis passé sous Linux (parce que windows qui consomme 99% de ma ram juste avec 3 shell, qui met 30 a…

lundi 30 avril 2018 à 17h42 Bonjour à tous ! Je reviens vers vous après un mois sans nouvelle(s), après avoir corrigé pas mal de petites choses sur Kafe. Entre autre j'ai fait un fork d'ANTLR parce que je commençais à en avo…