Messages postés par "GouleFutée"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

samedi 10 février 2018 à 17h42 oh, je cherchais justement un CTF ! cool ça. Y a-t-il une équipe CTF zeste de savoirs du coup?
Cherche une équipe pour le TFJM
samedi 03 février 2018 à 18h20 Oui, j'ai posté un message sur la page Facebook, je n' ai eu qu'une réponse d'une personne qui ne m'as jamais recontacté...
Cherche une équipe pour le TFJM
samedi 03 février 2018 à 09h20 bonjour à tous, j'ai découvert cet été le [Tournoi Français des Jeunes mathématiciens & mathématiciennes](https://tfjm.org/) et j 'ai depuis très envie de participer. Malheureusement, je ne trouv…
Docker est anormalement trop gourmand
samedi 06 janvier 2018 à 21h39 ```Bash web@CT3609:~$ sudo docker system df TYPE TOTAL ACTIVE SIZE RECLAIMABLE Images 16 16 …
samedi 06 janvier 2018 à 14h24 rien de particulier non plus... Je pense vraiment que cela vient de VFS (qui est connu pour très mal géré ses fichiers et ne pas supprimer les fichiers temporaires)
mercredi 03 janvier 2018 à 12h57 Du coup, voila ce que me donne les commandes: `docker ps -a` ```Bash CONTAINER ID IMAGE COMMAND CREATED STATUS PORTS …
mardi 02 janvier 2018 à 22h47 Il semble que ce n'est pas possible... Mais la place prise ne semble pas trop problèmatique pour le moment, je vais continuer à regarder de mon côté mais je vais l'utiliser comme ça je pense
mardi 02 janvier 2018 à 20h48 Il n'existerait aucun moyen de gagner un peu de place en gardant mailcow? qui à l'avantage d'avoir un fonctionnement extrêmement simple(et d’être déjà en route sur mon serveur)
mardi 02 janvier 2018 à 20h17 Si j'avais choisi mailcow, c'était justement pour éviter toutes ces difficultés de configuration mais je sens que je vais bien y être forcé à un moment ou un autre...
mardi 02 janvier 2018 à 18h55 Davcot ? Et pas plutôt [dovecot](https://dovecot.org/) ? Si je pars sur cette solution, comment cela va s organiser? Je suis vraiment débutant :)
mardi 02 janvier 2018 à 14h48 16 conteneurs tournent actuellement et effectivement, c'est ceux utilisés par mailcow et son client pour fonctionner. Mais, d'autres utilisateurs avec la même configuration que moi mais avec AUFS plu…
mardi 02 janvier 2018 à 12h54 Bonjour, j'ai, depuis peu, un serveur mail qui tourne sur un vps de chez dyjix. J'utilise `caddy` et `mailcow`pour faire tourner le serveur. J'ai cependant un problème assez etrange bien que comp…
le libreboot T400

petit bijou ou antiquité?

vendredi 27 octobre 2017 à 23h56 Euh, je ne sais pas trop ... Je ne pense pas que soit vraiment ce que je cherche comme portable malgré ses avantage, je préférerais un ordi portable qui tourne pas en arm et qui ne nécessite pas auta…
le libreboot T400

vendredi 27 octobre 2017 à 23h14 Mais c'est pas trop fait pour qu on installe autre chose dessus non?
le libreboot T400

vendredi 27 octobre 2017 à 22h13 Le soucis des Chromebook c est leur os... Mais je pense que les Omen portable sont probablement un choix assez judicieux bien que totalement d'une autre gamme
le libreboot T400

vendredi 27 octobre 2017 à 20h30 Dans ce cas, vers quels choix devrait je m orienter? Libre était juste un avantage, je cherche surtout une bécane résistante et pas trop chère ..
le libreboot T400

vendredi 27 octobre 2017 à 19h46 Bonsoir à tous, J'ai besoin d'acheter un ordi portable d appoint pour développer ou faire un peu de pentest( du scan de port, du sniffing de réseau et un poil de crypto). J'ai des vues sur le [li…
Achat ordinateur portable
samedi 02 septembre 2017 à 00h16 Salut, tu peux aussi regarder du côté des [libreboot](https://minifree.org/product/libreboot-t400/), ils sont assez modulaires, completement tournés vers linux mais par contre ils ne sont pas parti…
[ASM] Ou l'apprendre ?
mardi 23 mai 2017 à 17h27 Merci beaucoup de faire profiter tout le monde de tes cours, parce que du coup je pense que je vais aussi les recupérer.
[ASM] Ou l'apprendre ?
dimanche 21 mai 2017 à 20h50 Pour ma part, et dans le but de maitriser le reverse-engineering, j'ai entamé de [The art of assembly](https://www.nostarch.com/assembly2.htm), une bible qui permet de comprendre exactement le foncti…
Problème inquiètant de connexion

dû à mon installation ? ou à orange?

lundi 01 mai 2017 à 23h07 bah justement pas vraiment... En utilisant des comparateurs de debit, mon quartier tourne autour de 15 Mo en down et 6 en Up. je vais aller en boutique alors :(