Messages postés par "Ymox"

134 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Doctrine No Metadata Classes to process.

Probleme avec le pilôte de métadonnée annotations de doctrine

lundi 10 janvier 2022 à 23h09 Pour ceux qui viendraient ici et se désoleraient de la résolution sans indication, la voici. > Il fallait mettre le deuxième paramètre de cette methode newDefaultAnnotationDrivera false vue par de…
Problème création de projet symfony
lundi 03 janvier 2022 à 13h22 Donc l'exécutable Symfony se base sur un chemin enregistré quelque part dans la configuration de WampServer… Très surprenant. Sinon, je réitère mes deux questions, et surtout la seconde en fait. :…
Problème création de projet symfony
dimanche 02 janvier 2022 à 23h37 Salut Manifestement l'exécutable Symfony utilise PHP 5.6.40 (version qui pourrait ne pas être configurée comme Symfony l'attendrait), alors que PHP en ligne de commandes utilise la version 8.1.1. …
Une énigme du réveillon

suite de l'énigme de Noël

samedi 01 janvier 2022 à 01h48 [[secret|Solution]] | 5 lignes avec des répétitions de 8 aux bons endroits ? @entwanne m'avait l'air plutôt bien parti pourtant… | | « Bonne année », évidemment. Les mots sont chiffrés avec un co…
installation easyadmin
jeudi 23 décembre 2021 à 22h54 Salut Je ne sais plus exactement quelle version de Symfony tu as installée, mais sache juste que la version 3.5 d'`easycorp/easyadmin-bundle` n'est pas compatible avec la version 6.0 de Symfony, s…
problème avec la méthode setPassword pour les formulaires
jeudi 23 décembre 2021 à 13h03 Je pense que ton éditeur de code se trompe un peu, du moment que ton code fonctionne, s'il te signale des erreurs qui n'en sont pas, c'est que c'en n'est pas.  :) D'ailleurs, quel éditeur de code …
jeudi 23 décembre 2021 à 12h50 Rien, et tu peux enlever la ligne 24. Le problème se pose-t'il toujours ? Auquel cas je serais très curieux de savoir quel est le type exact de l'utilisateur récupéré, en fait. Tu peux mettre un `…
jeudi 23 décembre 2021 à 11h38 Salut Vérifie bien que tu n'as pas de "monde passe" aussi dans ton entité User (donc à tout hasard setPasswor**l**d…) ? Il ne faut plus utiliser `getUser()`, mais mettre un paramètre typé \Symf…
problème lors de la création d'un formulaire

An exception has been thrown during the rendering of a template ("Notice: Array to string conversion").

jeudi 23 décembre 2021 à 11h32 A mon avis, tu ne devrais pas avoir les champs pour les autres données si c'est pour ne permettre de modifier que le mot de passe. Si tu n'as fait que supprimer le champ pour les rôles, les autres ch…

An exception has been thrown during the rendering of a template ("Notice: Array to string conversion").

jeudi 23 décembre 2021 à 00h37 Donc en fait, c'est un formulaire d'édition d'utilisateur, pas simplement de changement de mot de passe ? En remontant un peu la pile d'appel de l'exception, on devrait pouvoir trouver le champ qu…

mercredi 22 décembre 2021 à 22h27 Salut Tu peux nous montrer ton ChangePasswordType s'il te plaît ? Soit les attributs du widget ne sont pas correctement déclarés, soit le type de champ n'est pas celui auquel je m'attendrais et…
encodage des mot de passe symphony
lundi 20 décembre 2021 à 14h20 Oui, parce que j'avais cru être assez précis sur ce qu'il fallait remplacer et par quoi, mais tu as remplacé plus et par autre chose… La première ligne de mon message précédent voulait dire que po…
impossible de se connecter sur mon site avec ladresse le mot de passe d'un utilisateur

"identifiants invalides"

lundi 20 décembre 2021 à 11h04 J'y ai aussi répondu ;)
lundi 20 décembre 2021 à 00h00 Dans la liste de `use …`, remplace juste (dans le sens uniquement, pas toute la ligne) PasswordHasherInterface par Hasher\UserPasswordHasherInterface. Dans la signature de la méthode, remplace Pas…
impossible de se connecter sur mon site avec ladresse le mot de passe d'un utilisateur

"identifiants invalides"

dimanche 19 décembre 2021 à 23h59 Je ne suis pas certain qu'il faille la ligne 5, en l'état, ce serait presque comme si tu définissais deux moyens pour hacher le mot de passe. Et du coup, c'est bien ce que je pensais : avec le code f…
problème création projet symfony
dimanche 19 décembre 2021 à 01h20 N'hésite pas à signaler que tes sujets sont résolus et à présenter ta solution, ça peut en aider d'autres 1. de savoir que le sujet a été résolu, ce sont des sujets qui attirent l'attention ; 2. …

"identifiants invalides"

dimanche 19 décembre 2021 à 01h05 Salut Est-ce qu'on peut voir ton fichier `security.yaml` ? Je soupçonne que le nouvel utilisateur est enregistré avec le mot de passe en clair (on ne voit pas de traitement du mot de passe dans…
dimanche 19 décembre 2021 à 00h27 Mmm, avec l'exemple que tu nous donnes, tu utilises UserPasswordHasherInterface, mais tu ne l'importes pas avec le `use` nécessaire, c'est voulu ? Quand bien même c'était un mélange, il y a une erreu…
vendredi 17 décembre 2021 à 23h31 Salut Essaie Hasher\UserPasswordHasherInterface plutôt que PasswordHasherInterface (espace de noms avec un élément supplémentaire) ? S'il te plaît, si ça fonctionne, prends quand même le temps …
mercredi 08 décembre 2021 à 20h56 Ah mais attends, j'ai lu trop vite, et j'ai mélangé avec un autre sujet. :honte: Le souci est plutôt que le serveur que tu tentes de lancer n'a pas la racine dans le bon dossier, il faudrait que c…
mercredi 08 décembre 2021 à 15h41 Pour le warning, il est donné une commande ou un argument, à toi de voir ce que tu veux utiliser. Pour les problèmes énoncés en fin de message, ce sont des problèmes de droits, je ne connais pas a…