Messages postés par "Tchaïkovski"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Nouveau appartement et cafard
mercredi 21 avril 2021 à 11h48 Je plussoie mon VDD, si tu es locataire (à la vue de ton dernier billet, je dirais oui), il faut se plaindre au plus vite. J'ai eu un problème similaire avec de la moisissure dans une salle de bain, …
Désactiver des form_widget dans un form_start; Symfony 5
mardi 20 avril 2021 à 00h20 Je ne sais pas si ça répond à ta deuxième question, mais pour masquer en CSS tu peux utiliser la notation : ```php {{ form_row(userForm.message, {"attr": {"class": "d-none"}}) }} ``` Bon…
Problème de connexion à Doctrine
mardi 06 avril 2021 à 10h54 Merci pout ta réponse et ta patience, ce problème me prenait sur les nerfs et j'ai du mal avec les fichiers de configuration et tout ça... ^^ Mais je pense avoir trouvé la solution. J'avais inst…
lundi 05 avril 2021 à 11h55 Re, merci pour ta réponse. Dans `phpinfo()`, `Loaded Configuration File` redirige vers `wamp64\bin\apache\apache2.4.46\bin` mais les changements effectués n'aboutissent à rien. J'ai donc modi…
vendredi 02 avril 2021 à 14h39 > Justement, ce que tu vois là est pour Apache, et non pour la ligne de commandes, [qui utilise un autre `php.ini`](/forums/sujet/836/foire-aux-questions-php/?page=2#p22608) — d'autant plus avec Wamp…
vendredi 02 avril 2021 à 12h00 Merci pour ta réponse ! Pourtant, j'ai bien la ligne `extension=pdo_mysql` dans le fichier ||php.ini||... EDIT : L'extension semble bien installée : ![](http://image.noelshack.com/fichie…
vendredi 02 avril 2021 à 11h19 Bonjour, je me suis décidé à abandonner PDO provisoirement pour tenter l'expérience Doctrine. Or, j'ai un problème lors de la création de la db avec la commande `php bin/console doctrine:database…
Savoir si une requête est une redirection ou non

Symfony

mercredi 31 mars 2021 à 23h15 > Salut ! > > Je ne connais pas bien Symfony, mais tu devrait normalement avoir accès à ce qu’on appel dés Flash Message. Ce sont grossièrement des chaînes de caractère enregistrées en session et …
Savoir si une requête est une redirection ou non

Symfony

mercredi 31 mars 2021 à 22h33 Bonsoir, j'ai cherché partout dans la doc, mais pas moyen de trouver, je dois être fatigué. Basiquement, j'ai un formulaire de contact, qui, une fois envoyé, redirige l'utilisateur vers la page d'…
[Application Android] Mots-Fléchés
vendredi 26 mars 2021 à 12h03 Fort étrange ! Personnellement, j'utilise [imgur](https://imgur.com/) et ça fonctionne très bien !
[Application Android] Mots-Fléchés
vendredi 26 mars 2021 à 11h55 Il y a un problème avec le chargement de tes images, quel hébergeur utilises-tu ?
Logisim

Logisim

mercredi 24 mars 2021 à 23h34 Salut, malheureusement, je ne comprends rien à ta question. Je ne peux que te rediriger vers [ce billet](https://zestedesavoir.com/billets/3744/comment-poser-une-question-sur-le-forum/). Bonne so…
Modéliser une épidémie

Un petit tour du côté du modèle SIR

vendredi 05 février 2021 à 09h10 En tout cas, c'est très bien présenté. J'ai juste remarqué que tu as juste oublié un ||\displaystyle|| au début : $$\displaystyle \lim_{t \rightarrow \infty} I(t) = 0$$ Mais sinon il me tarde de l…
Ventilation de mon laptop HP assez inquiétante...
jeudi 04 février 2021 à 22h26 > S'il est vieux, l'explication peut être juste que la carte mère est pleine de poussière, et que le refroidissement est moins efficace. J'ai eu un changement impressionnant de ventilation après avoi…
mercredi 03 février 2021 à 18h39 > As-tu pu établir si l'évènement était corrélé avec une charge de travail soudaine ? Même si l'on est en idle la plupart du temps, il se peut qu'un bref pic de charge active le ventilateur d'un coup…
mercredi 03 février 2021 à 18h21 Bonjour ou bonsoir, la ventilation de mon laptop HP me semble assez inquiétante... Parfois, le ventirad ne s'allume pas, aucun bruit, puis, il se met soudainement à fond, souvent en IDLE... Es…
Que faire après une formation dev-web ?
lundi 01 février 2021 à 20h10 Merci pour ta réponse. Je vie en gironde, près de bordeaux et je n'ai pas d'enfants car je suis encore assez jeune (22 ans). Pour tout dire, je suis actuellement chez mes parents, après avoir quitté …
dimanche 31 janvier 2021 à 19h16 Merci pour vos indications. > Quelque chose m’intrigue dans ton message : tu ne nous dis pas ce que tu aimes ou ce qui t’attire en premier lieu. Tu as réfléchi à cette question ? Principalemen…
jeudi 28 janvier 2021 à 19h17 Salut ! Ma formation se termine dans trois mois, à l'issu de laquelle j'obtiendrai (si je le mérite...) un diplôme de développeur full-stack (PHP/Symfony). Du coup, je me demande à l'avance quell…
Faut-il désinstaller McAfee ?
lundi 25 janvier 2021 à 10h03 Ok, merci. De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais le ventirad de mon CPU (ryzen 5 3400u) s'active à fond parfois en IDLE, et j'ai un peu du mal à comprendre car les températures sont parfaitement…
Faut-il désinstaller McAfee ?
lundi 25 janvier 2021 à 06h51 Bonjour, mon Windows 10 est installé avec l'antivirus McAfee et je me pose des questions quant à sa fiabilité. Ce logiciel ne peut-il pas réduire mes performances, à tout hasard ? Devrais-je le d…